Un nourrisson meurt dans un incendie, son chien blotti contre lui



Un nourrisson meurt dans un incendie, son chien blotti contre lui

 Selon un porte-parole de la caserne de pompiers de Spokane aux Etats-Unis, qui s’est exprimé samedi, un nourrisson, décédé dans l’incendie de son domicile, a été découvert avec son chien et son ours en peluche serrés contre lui, et les autorités pensent que le chien a tenté de protéger l’enfant,.

Le chien, un terrier croisé, est lui aussi décédé dans l’incendie qui s’est déclenché à 23h30, vendredi dernier, comme l’a expliqué le porte-parole, Brian Schaeffer.

Trois autres enfants et deux adultes ont réussi à échapper à la fournaise en s’échappant dans le voisinage de Spokane Hillyard.

Selon les pompiers, le chien, lui, est resté avec l’enfant pour tenter de le protéger, mais le feu était tellement intense qu’il a fait fondre le métal du cadre du lit de l’enfant.

Jerry Atabelo, qui vit de l’autre côté de la rue, a déclaré à The Spokesman-Review qu’il avait vu les flammes, et entendu des cris, alors qu’il se préparait à se coucher. Il a alors demandé à sa femme d’appeler les urgences, et s’est précipité à l’extérieur pour brancher son tuyau d’arrosage d’une longueur de 45 mètres.

Alors que les rescapés expliquaient qu’un enfant était encore à l’intérieur, les voisins ont tiré le tuyau d’arrosage jusqu’à l’autre côté de la rue, et ont tenté d’éteindre les flammes en envoyant l’eau au travers d’une fenêtre, explique Atabelo.

La pile du détecteur de fumée de la maison avait été retirée, et il ne fonctionnait donc pas, raconte Schaeffer.

Les causes de l’incendie sont encore inconnues, et la police mène désormais l’enquête sur la mort de l’enfant.

un-nourrisson-meurt-dans-un-f

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments