Un papa alcoolique oublie son bébé dans la voiture! Mais, le geste de ce policier va émouvoir des milliers d’internautes !



Un papa alcoolique oublie son bébé dans la voiture! Mais, le geste de ce policier va émouvoir des milliers d’internautes !

Roger Garcia et Sam Rodriguez sont deux adjoints du shérif du comté de Bernalillo. Récemment, ils ont reçu un appel à propos d’un homme conduisant en étant ivre et avec à son bord 3 enfants. Les adjoints Garcia et Rodriguez ont décidé d’intervenir immédiatement afin d’éviter la catastrophe.

Lorsque les forces de police ont intercepté l’homme, ils ont constaté que les enfants présents dans le véhicule étaient âgés de 5 ans, 2 ans et 2 mois. Ceux-ci avaient très faim, et les deux plus jeunes enfants devaient se faire changer les couches. Plus alarmant encore, cet homme irresponsable n’avait même pas pris la peine d’attacher la ceinture de sécurité du plus jeune.

À leur arrivée, les adjoints décidèrent de se charger de cette affaire et aidés par trois autres policiers, l’adjoint Garcia a rapidement préparé avec les moyens en sa possession un biberon pour le bébé de 2 mois et ensuite l’adjoint Rodriguez s’est chargé de le nourrir sur le bord de la route ! C’est un geste fort et exceptionnel venant des adjoints, qui par la même occasion ont changé les couches des enfants !

Bien que l’adjoint Rodriguez ne soit pas encore papa, celui-ci a pourtant joué le rôle à la perfection, et lorsque sa femme a vu les photos prises, elle a émis ce commentaire : « chéri, c’est le moment de fonder une famille ! » Pour ces policiers, le bien-être des enfants était plus important que tout. Nous pouvons les féliciter pour leur geste de grande classe !

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments