UN PÈRE DE 24 ANS PLAIDE COUPABLE D’ABUS SEXUELS ET DE MEURTRE SUR SON ENFANT DE 10 SEMAINES



UN PÈRE DE 24 ANS PLAIDE COUPABLE D'ABUS SEXUELS ET DE MEURTRE SUR SON ENFANT DE 10 SEMAINES

Un père du Maryland âgé de 24 ans, Robert Davidson, a plaidé coupable d’abus sexuels et de meurtre sur sa fille qui n’avait que 10 semaines. Les faits se déroulaient l’an dernier. C’est lundi qu’il est apparu en cour afin de répondre des accusations d’abus sexuels sur un mineur et d’abus d’enfant au premier degré, menant à la mort d’Aleah Thompson en juin 2015.

Sa sentence sera entendue en février, l’homme fait face à 50 ans de prison.

La mère de l’enfant, Lorena Thompson, 22 ans, a quant à elle plaidé coupable à des accusations de négligence de mineur en juillet et purge cinq ans en probation. Elle avait remarqué les marques sur le corps de sa fille et soupçonnait son conjoint de lui faire mal, mais n’a pas protégé son enfant ou alerté les autorités.

Le couple a été arrêté en août 2015.

Le 23 juin 2015, Davidson aurait contacté le 911 en soirée, disant que son bébé avait cessé de respirer. L’enfant aurait été emmené par les ambulanciers à un hôpital de Rockville, dans le Maryland, avant d’être transférée au MedStar Georgetown University Hospital de Washington, où la pouponne est décédée 3 jours plus tard.

Lors de l’autopsie, il a été révélé que la petite Aleah avait une clavicule cassée ainsi que 34 fractures des côtes en voie de guérison, résultant d’au moins trois épisodes sévères de violence. D’ailleurs, les événements auraient commencé deux semaines après la naissance du bébé, avant de prendre fin juste avant son décès.

UN PÈRE DE 24 ANS PLAIDE COUPABLE D'ABUS SEXUELS ET DE MEURTRE SUR SON ENFANT DE 10 SEMAINES

SOURCE: DAILYMAIL
CRÉDIT PHOTO: MONTGOMERY COUNTY STATE’S ATTORNEY’S OFFICE



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments