Un père de 6 enfants meurt. 3 ans plus tard, lorsque ce policier retrouve les enfants pieds nus dans un supermarché, il a le coeur en miettes.



Un père de 6 enfants meurt. 3 ans plus tard, lorsque ce policier retrouve les enfants pieds nus dans un supermarché, il a le coeur en miettes.

 Mark Engravalle est policier et a déjà eu à traiter des cas et des affaires compliqués dans le cadre de son métier. Et pourtant, lorsque le supermarché Walmart l’appelle un jour pour arrêter une voleuse, quelque chose d’extraordinaire va se produire !

Mark Engravalle vit à Roeland Park, dans le Kansas aux États-Unis. Sa journée commence comme toutes les autres : il reçoit un appel quelconque et doit se rendre sur les lieux pour tenter de régler un incident. Dans ce cas précis, c’est le supermarché Walmart qui l’appelle. 

Youtube/Brayan Hernandez

Lorsqu’il arrive sur les lieux, les employés de la grande surface ont déjà arrêté une jeune mère du nom de Sarah Robinson. La jeune femme est désespérée car les employés ont trouvé les couches, les chaussures et les vêtements qu’elle a volés. 

Youtube/Brayan Hernandez

Mais Mark Engravalle remarque alors quelque chose d’inhabituel en apercevant les enfants de Sarah : ils sont pieds nus et ont les pieds vraiment sales. Lorsqu’il demande à la jeune mère de s’expliquer, celle-ci fond en larmes. Elle imagine tout de suite qu’elle sera emmenée en prison. Mais qui s’occupera alors de ses six filles ?

Youtube/lindidreni

Mark apprend alors que Sarah vit dans une pauvreté extrême depuis la mort de son mari en 2012. Depuis qu’elle a été forcée de quitter sa maison, Sarah vit dans sa voiture avec ses six enfants : Emily, 15 ans, Sophia, 13 ans, Angelina, 12 ans, Miley, 4 ans, et les deux adorables jumelles Becky et Bella qui ont 2 ans. 

Youtube/lindidreni

Mark Engravalle prend alors la décision de lui signaler l’infraction mais de ne pas l’arrêter. Au contraire, il fait quelque chose qui changera la vie de cette famille pour toujours.

Youtube/lindidreni

Mark pense à ses propres enfants en voyant les pieds sales de ces 6 filles. Il emmène alors la jeune maman au supermarché et la laisse choisir les chaussures qu’elle désire pour ses enfants. Il achète également des couches et d’autres produits pour bébés.

Youtube/lindidreni

“Il n’aurait pas pu être plus gentil envers mes filles”, raconte Sarah. “Et le lendemain, j’ai reçu un appel disant que l’on voulait nous aider à trouver un endroit où vivre !” 

Youtube/Brayan Hernandez

Depuis cet incident, des centaines de personnes se sont manifestées pour apporter leur soutien à Sarah. Quant à Mark, il reste modeste : il veut utiliser les dons qu’il reçoit pour cette famille de la meilleure manière qui soit afin de l’aider au mieux.

Youtube/lindidreni

“Je lui en suis tellement reconnaissante. C’était horrible de devoir voler tout le temps” explique Sarah qui recherche encore un emploi afin de permettre à ses enfants de vivre sous un toit. 

Youtube/lindidreni

“J’ai été élevée dans une famille bilingue, je parle donc anglais et espagnol et je suis douée en informatique” ajoute-t-elle. “Je veux seulement avoir un chez-moi qui soit sans danger pour mes enfants”. Elle souhaite également remercier le policier qui a changé sa vie : “Je n’ai pas assez de mots pour le remercier. Mes filles et moi-même lui en serons reconnaissantes pour toujours”

Youtube/Brayan Hernandez

Ce policier a su faire preuve d’une générosité extraordinaire pour cette famille dans le besoin. Si vous avez été touchés par son geste ainsi que par l’histoire de Sarah et de ses filles, partagez cet article avec tous ceux que vous connaissez. 

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments