Un père s’en prend directement au meurtrier en plein tribunal! Scène incroyable!



Un père s’en prend directement au meurtrier en plein tribunal! Scène incroyable!

Un père est capable de beaucoup de choses, surtout lorsqu’il est habité par le désespoir et la douleur. Une scène assez incroyable s’est déroulé dans le tribunal de Cleveland dans l’Ohio, en effet un homme s’est jeté sur l’accusé avec la ferme intention d’en découdre. L’accusé ici est Michael Madison, et il a été reconnu coupable pour l’enlèvement et le meurtre de trois femmes.

Van Terry est un père submergé par la tristesse et la douleur, sa fille faisait partie des trois filles enlevées, qui ont perdu la vie. Ce dernier a été invité à prendre la parole au tribunal, après la mention de la peine capital prononcée à l’encontre du meurtrier. À peine avait-il commencé à s’exprimer qu’il s’est arrêté et s’est retourné vers Michael Madison avant de se jeter sur lui. Les policiers ont directement réagi, et sont intervenus, aidés par quelques gens du public et ont permis de faire sortir Van Terry de la salle.

D’après les dires de sa sœur sur FOX 8 News, Van Terry ne supportait plus le comportement de Madison, souriant et narguant les familles éplorées. Il n’a pu se retenir, et a décidé de se faire justice, en s’attaquant directement au meurtrier !
Regardez en vidéo cette scène irréaliste!

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments