Un phoque terrifié saute dans un bateau, lorsque l’homme regarde dans l’eau, il est sous le choc!



Un phoque terrifié saute dans un bateau, lorsque l’homme regarde dans l’eau, il est sous le choc!

Alors qu’ils profitent du beau temps et du calme de la mer sur leur bateau, ces touristes sont surpris par un passager clandestin, qui sans se poser de questions, est juste monté sur le bateau, à la surprise générale. Ce passager de dernière minute est un jeune phoque, mais la question qui se pose est de savoir pourquoi cette envie soudaine de côtoyer les hommes ?

Eh bien tout s’explique lorsque les passagers regardent dans l’eau, en effet le phoque n’a pas grimpé de toutes ses forces sur l’embarcation par hasard, bien au contraire il essayait de sauver sa peau ! Effectivement l’on peut remarquer deux épaulards traînés autour de l’embarcation, bien décidés à  sauter sur la prochaine occasion.

Les épaulards étaient à la poursuite du jeune phoque afin d’en faire leur prochain repas, mais ce dernier pour s’échapper, a utilisé tous les moyens possibles. En sautant sur l’embarcation il s’est accordé un sursis et a pu se mettre à l’abri. C’est une scène assez insolite, filmée par l’une des personnes présentes sur le bateau, regardez !




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments