Un restaurant nigérian sert de la viande humaine !



Un restaurant nigérian sert de la viande humaine !

 Un restaurant situé dans l’Etat de Anambra (au Sud du Nigéria) a dû fermer ses portes après que la police ait découvert qu’il servait des plats à base de viande humaine ! Les clients de l’établissement n’étaient, bien entendu, pas au courant de cette supercherie …

Dans les cuisines de ce restaurant, la police a récupéré deux têtes humaines fraîches ensanglantées et enveloppées dans de la cellophane et ont procédé à l’arrestation de 11 personnes (six femmes et quatre hommes) comprenant le propriétaire des lieux. Les forces de l’ordre auraient été prévenues par un informateur secret.

En plus de cela, la police a découvert plusieurs armes à feu, dont deux fusils AK-47, ainsi que des dizaines de munitions et plusieurs téléphones mobiles.

Un pasteur a été choqué d’apprendre qu’il avait probablement mangé de la viande humaine. De ce fait, il a pris la décision de porter plainte à la police. Il raconte :

« Je suis allé à ce restaurant au début de cette année. Après avoir mangé, on m’a dit qu’un morceau de viande était vendu à N700 (soit 2,5 €), j’ai été surpris. Je ne savais pas que c’était de la viande humaine que j’avais mangé à ce prix. »

Les affaires de cannibalisme sont plutôt fréquentes au Nigeria, mais c’est la première fois que les autorités ont découvert un restaurant qui vendait de plats à base de viande humaine.

Source :https://uk.news.yahoo.com




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments