• Cool buzz : actualités et buzz
  • Un sans-abri entre dans un restaurant et demande à manger – le patron laisse tous les clients sans voix

    Un sans-abri entre dans un restaurant et demande à manger – le patron laisse tous les clients sans voix

    Joey Mustain et sa fille Stella ont été témoins d’une scène émouvante dans un restaurant du Tennessee. L’un de ses moments qui permettent de reconsidérer notre façon de traiter notre prochain et de s’améliorer en tant qu’être humain.

    Joey a expliqué la scène à sa fille et l’a mise sur Facebook où elle est devenue virale avec plus de 125.000 partages. Alors qu’ils étaient en train de manger leurs desserts, après avoir profiter au maximum de leur moment père-fille, Joey et Stella ont vu entrer un sans-abri dans le restaurant.

    L’homme portait un énorme sac, avait les cheveux emmêlés, ses chaussures étaient boueuses et il ne sentait pas forcément très bon. Il s’approcha des tables avoisinantes pour demander aux personnes attablées si elles n’avaient pas un peu de nourriture pour lui. Les gens détournaient le regard et l’ignoraient totalement mais il restait très poli et même souriant. Il attendait le patron du restaurant qui finit par le rejoindre.

    Le patron dit au sans-abri qu’il souhaitait lui offrir un vrai repas chaud, pas juste des restes, mais qu’en retour il aimerait qu’ils prient ensemble. Le sans-abri acquiesça. Le manager posa sa main sur son épaule et les deux hommes restèrent à prier au milieu du restaurant.

    1-9

    Joey a demandé à Stella de bien regarder la scène. Il lui a expliqué ce que faisaient les deux hommes. Le manager avait dit au sans-abri que lui donner à manger était la raison pour laquelle il avait ouvert le restaurant ce matin. Rien à voir avec les entreprises qui cherchent uniquement à faire du profit. Ce restaurant avait des principes et s’y tenait.

    Cette histoire est émouvante et elle montre vraiment qu’il reste des personnes et des entreprises généreuses. Aider son prochain devrait être quelque chose de naturel.

    SOURCE:incroyable.co

    Facebook Comments