Un serveur émeut le web en donnant le biberon à un bébé pour que sa mère puisse déjeuner !



Un serveur émeut le web en donnant le biberon à un bébé pour que sa mère puisse déjeuner !

 SERVICE CINQ ETOILES – Dans un restaurant, un serveur américain s’est proposé de nourrir le bébé d’une maman, afin qu’elle puisse manger. La photo, publiée sur Facebook, est devenue virale.

C’est un geste que cette mère de famille américaine risque pas d’oublier. Dimanche dernier, Dallas French était attablée avec sa famille dans un restaurant de Little Rock (Arkansas). Elle cherchait à se reposer après une journée compliquée : la maman venait de passer une journée à l’hôpital, où sa petite fille de 4 mois avait été détectée positive à E. coli, cette bactérie présente dans l’intestin qui peut entraîner des méningites.

Elle tente alors en vain de nourrir son enfant, tout en déjeunant. Pas si facile. Elle renverse le biberon au sol. Une scène qui n’échappe pas au serveur de l’établissement, l’Olive Garden.

Elle reste bouche bée

Le serveur s’approche et fait une proposition surprenante à la mère de famille. « Il m’a dit : ‘Laissez-moi le nourrir, comme cela vous pourrez  déjeuner’ », raconte Dallas French à la chaîne ABC13.

La mère reste bouchée bée après cette offre de service inattendue. « Il ne savait même pas que je venais de passer une journée difficile, il a juste fait preuve de compréhension et d’humanité. Il n’était même pas énervé malgré la pagaille que j’ai mis dans le restaurant », a-t-elle ajouté.

La maman a donc pu déjeuner pendant que le serveur donnait le biberon au bébé. La scène, immortalisée sur Facebook, a déjà été partagée plus de 35.000 fois.

a-87

Source : metronews.fr




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments