Un torero meurt après un coup de corne fatal



Un torero meurt après un coup de corne fatal

Il s’agit du premier incident du genre en plus de 30 ans !

Un jeune torero espagnol vedette, Victor Barrio, est mort samedi dans l’arène où il se produisait, à la suite d’un coup de corne fatal reçu au thorax durant la feria de Teruel, a annoncé à l’Agence France-Presse l’entreprise organisatrice.

Selon TVA Nouvelles qui cite encore l’AFP, l’infirmerie de l’enceinte sportive a constaté à 20h25 heure locale la mort du torero. Les médias espagnols rapportent de leur côté qu’il s’agit de la première mort d’un torero depuis 1985.

Les images télévisées de la corrida ont fait le tour du monde. On y voit Lorenzo, un taureau de plus de 500 kg, charger le torero et l’éperonner violemment. Le coup de corne touche sous l’aisselle de Victor Barrio, 29 ans et vedette de la discipline.

La bête est ensuite éloignée par les assistants de Victor Barrio alors que le pauvre torero gît au sol sans doute inconscient. Les festivités qui devaient suivre cette dernière journée de corridas ont été annulées.

Dans la vidéo YouTube qui suit, on voit toute l’horreur de l’événement. MAIS ATTENTION, certaines images de la séquence pourraient choquer certains lecteurs.

Source: tvanouvelles.ca/2016/07/09/un-jeune-torero-meurt-e ncorne-dans-larene
Crédit photo à la une: Capture d’écran YouTube




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments