Un Troll a dit que son Fils était Moche. La Réponse de cette Maman Indignée est Parfaite.



Un Troll a dit que son Fils était Moche. La Réponse de cette Maman Indignée est Parfaite.

 « Moche”. C’est le mot qu’un troll d’internet (commentateur abusif) a utilisé pour décrire une photo du petit garçon d’une blogueuse. C’est aussi ce qui a causé chez cette dernière une réaction inspirée qui est absolument parfaite.

Voici en effet la réponse de la mère par rapport au commentaire  que cet inconnu a laissé sur une photo de son bébé qui, malheureusement est atteint de trisomie 21.

Cher @JusesCrustHD,

Depuis que j’ai commencé à bloguer à propos de mon fils Quinn et de son handicap, je savais que ce jour viendrait . Il ne manque pas de trolls sur Internet qui se cachent derrière l’anonymat d’un nom d’écran avec l’intention d’être cruel, et j’ai vu leur hostilité à plusieurs reprises auparavant.

En fait, à la suite d’un vol récent au siège social de l’Association du syndrome de Down  de Houston, où pour 10,000 $ d’ordinateurs ont été volé , il n’y avait pas de pénurie de commentaires ignorants sur l’histoire qui relatait l’incident .

Ainsi, un utilisateur a demandé, « comment vont-ils apprendre à compter jusqu’a deux?  » Une autre a affirmé qu’utiliser les ordinateurs sur des  » attardés  » était stupide de toute façon et que l’organisation méritait d’être volé . Ces commentaires , tout en étant offusquant , servent simplement à mettre en avant la haine alimentée par l’ignorance des gens et ne meritent pas mon attention . Bien sur Je grimace quand je les lis , mais réalise qu’il n’y a rien à faire sur une telle stupidité .

Mais samedi dernier, vous avez ciblé mon fils personnellement et au lieu d’être en colère, je voudrais vous donner quelques conseils : Ne soyez pas un c**nard . Cela reviendra vous hanter .

Je ne veux pas faire des hypothèses sur vous, mais je ne peux que deviner que vous connaissez peu le sentiment d’impuissance que les parents sentent quand on prend soin d’un enfant malade avec des problèmes respiratoires. Quinn était malade la semaine dernière, mais se sentait beaucoup mieux vendredi. Nous avons décidé de nous asseoir dans le jardin et profiter du soleil après l’école.

Il n’y a pas beaucoup de choses dans ce monde plus beau que de voir un sourire sur le visage de votre enfant qui était récemment malade, et j’ai pris quelques photos pour célébrer son rétablissement, puis je les ai posté sur Instagram avec le hashtag « # downsyndrome. » J’aime regarder ces photos moi-même dans mon temps libre, parce que punaise, si ces gamins ne sont pas adorables! Bien sûr, vous ne partagez pas ce sentiment parce que vous, JusesCrustHD, après avoir vu cette photo, avez laissé un commentaire avec le simple mot: « Moche ».

« Le fait que vous trouviez mon enfant laid est une chose. Vous avez droit à votre opinion « 

ericsan

« Mais le fait que vous recherchiez volontairement # downsyndrome pour trouver des images à insulter (malheureusement, Quinn n’est pas la seule victime de votre comportement, je suis tombé sur de nombreuses autres réactions inflammatoires) est à la fois enfantin et triste. »

ugly2

« Votre profil est lui aussi plein de messages agressifs et haineux . »

ugly3

« Sur une photo de deux enfants trisomiques que vous avez vous-même postée, vous avez rajouté la légende suivante: « Demeurés », et lorsque des gens se mettent a vous critiquer pour cela, vous vous braquez de suite »

ugly4

Vous prétendez que c’était une blague et que les gens devraient se calmer. Mais que dire du fait que vous recherchez délibérément des photos de nos enfants? Que dire du  fait qu’une belle photo de mon fils a été ternie par votre haine? Ce n’est pas une blague. C’est de la cyberintimidation. Inutile de dire que  j’ai signalé  votre profil.

Ce ne sera pas la dernière fois que quelqu’un se moque de mon fils parce qu’il est différent. Ce ne sera pas la dernière fois que quelqu’un fasse une blague sur lui, mais le fait de rechercher activement des personnes réelles pour les taquiner va au-delà de la cruauté. C’est inhumain.

Je sais que vous voulez me voir m’énerver sur votre petite « plaisanterie. » je vais être honnête; il est difficile de ne pas être en colère à ce sujet, mais je ne peux pas me permettre de porter ce poids sur mes épaules. Je ne peux pas me permettre de ressentir quoi que ce soit sauf de la tristesse pour une personne avec si peu de tact. Parce que à la fin, vous serez le seul à affronter les conséquences de vos choix un jour. Il y a peu de gens dans ce monde qui tolèrent cet façon de penser à l’envers, et vous finirez par faire le malin à la mauvaise personne. Mon sentiment est que vous l’avez déjà fait, c’est pourquoi vous cachez derrière un pseudo.

Dieu sait qu’il y avait beaucoup de garçons adolescents cruels de mon temps: les garçons qui ont pris plaisir à faire des farces et des blagues aux détriment des autres. Il y en avait même certaines qui ont été dirigés vers moi, mais ca m’a donné la peau dure et j’ai grandi grace à  l’expérience de faire face à ces mauvais traitements. Peut-être que c’est pourquoi je suis prêt à laisser aller celui-ci ; Je sais où la plupart de ces garçons ont fini, et c’est pas quelque part ou je voudrais être. Et en tant que professeur, j’ai vu des enfants comme vous finir mal. Allez à l’extérieur. Lisez un livre. Complimentez quelqu’un. Plus important encore,éclairer vous; il ya déjà assez de cruauté dans ce monde, et n’importe qui de valeur devrait s’efforcer d’améliorer cet endroit, et ne pas le rendre pire.

J’espère simplement que mes propres enfants apprendront à regarder au dela des commentaires et des actions d’ignorants et  a traiter les autres avec du respect et de la dignité. Nous le méritons tous, même vous.

Cordialement,

Une Maman fière

Version Originale: maemennes via HuffPost

Nous n’aurions pas pu dire mieux. Cette belle réponse de cette mère qui part à la défense de son enfant (et des gens partout dans le monde) devrait être montrée en exemple. Pour cela, cliquez ci-dessous pour partager cet article avec vos amis.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments