Un vieil homme enregistre une chanson d’amour à sa femme défunte



Un vieil homme enregistre une chanson d'amour à sa femme défunte

On dit qu’on ne rencontre le grand amour qu’une fois dans sa vie et qu’alors on est lié à la personne qu’on aime pour toujours. C’est ce qui est arrivé à Lorraine et à Fred.

Youtube/WendySanchez

Ils se sont rencontrés en 1938, aux Etats-Unis. Lorraine était serveuse dans un stand de bières et apportait les plateaux aux voitures.

Youtube/WendySanchez

Fred est tout de suite tombé amoureux , il raconte : « C’était la plus jolie fille que j’ai jamais vue« . Deux ans plus tard, ils se mariaient. Le 26 juin de cette année, ils célébraient leur 73ème anniversaire de mariage.

Youtube/WendySanchez

Mais il y a quelques mois tout bascule. En effet, Lorraine est décédée, laissant sa moitié seule. Fred est très triste depuis et Lorraine lui manque chaque jour. 

Il prend alors l’initiative de participer à un concours de composition/interprétation musicale organisé par le Green Shoe Studio. Fred envoie sa candidature par la poste alors que c’est un concours en ligne et cela intrigue grandement l’équipe du studio.

Ils découvrent alors une enveloppe qui contient les paroles d’une chanson, des photos et la lettre d’un homme, Fred. Le studio est loin de se douter qu’il a entre les mains une proposition des plus étonnantes.

En effet après la mort de Lorraine, Fred lui a écrit une chanson et il veut que cette chanson voit le jour, c’est pour ça qu’il veut participer à ce concours. Dans sa candidature, il joue franc-jeu et annonce tout de suite la couleur : il ne sait pas chanter et il n’est pas musicien.

Youtube/WendySanchez

Les membres du studio sont immédiatement touchés par l’histoire de cet homme qui veut rendre un dernier hommage à l’amour de sa vie. Ils décident alors de le contacter pour lui annoncer qu’ils veulent produire et composer la chanson pour lui et tout ça gratuitement.

Fred n’en revient pas et est très ému.

Après quelques séances de travail, la chanson est enfin prête ! Fred est très heureux mais surtout tellement touché que l’équipe de ce studio ait accepté de l’accompagner dans ce projet qui lui tient tellement à coeur. Il peut enfin écouter le résultat et bien sûr il ne peut pas retenir ses larmes. Lorraine aurait adoré la chanson et là où elle est, elle est sûrement en train de danser dessus.

Youtube/WendySanchez

Découvrez la chanson en vidéo :

Quelle belle histoire d’un amour que même la mort n’a pas su effacer. Fred et Lorraine seront toujours liés dans l’éternité et cette chanson sera le témoin de leur amour.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments