Une ado de 16 ans trouve un chiot abandonné. Lorsqu’elle ouvre le sac plastique à côté de l’animal, elle découvre quelque chose d’encore plus terrible.



Une ado de 16 ans trouve un chiot abandonné. Lorsqu’elle ouvre le sac plastique à côté de l’animal, elle découvre quelque chose d’encore plus terrible.

 Alica, une adolescente allemande de 16 ans, est en route pour l’école lorsqu’elle entend un petit gémissement derrière un grillage. La jeune fille décide de s’approcher et jette un coup d’oeil à l’endroit d’où proviennent les gémissements. Là, elle découvre avec horreur la présence d’un chiot tout juste né, avec encore du sang sur lui, seul et abandonné. « C’était horrible ! Qui peut faire une chose pareille ? », s’indigne l’adolescente encore bouleversée.

Alica enroule le chiot dans sa veste et sèche les cours pour se rendre immédiatement chez un vétérinaire. Après que la petite boule de poils a reçu les premiers soins, Alicia retourne sur les lieux de la découverte accompagnée d’un assistant vétérinaire, car le vétérinaire pense qu’il y a d’autres chiots dans le même cas et il a vu juste : l’adolescente et l’assistant tombe sur quatre autres chiots enfermés dans un sac plastique !

Malheureusement, pour l’un des chiots, c’est déjà trop tard. La pauvre bête est morte étouffée, mais les autres sont emmenés de toute urgence chez le vétérinaire pour être pris en charge. Ils arrivent à temps à la clinique et sont sauvés in extremis. Les chiots sont ensuite envoyés à la SPA où ils seront suivis, nourris et soignés jusqu’à ce qu’ils soient en âge d’être adoptés. Alicia espère que les auteurs de cet acte barbare seront retrouvés et inquiétés par la justice. Elle souhaite également pouvoir prendre l’un des petits rescapés à la maison un jour.

L’adolescente a vraiment fait preuve de beaucoup de courage et d’empathie envers ses petites bêtes qui, sans son aide, auraient connu une mort certaine. Les quatre rescapés trouveront pour sûr des familles aimantes qui s’occuperont d’eux avec tout l’amour et l’affection qu’ils méritent ! En espérant tout de même que les auteurs d’un tel acte soient vite retrouvés et punis.

Source:Bild.de




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments