Une adolescente de 11 ans, survivante d’un cancer du cerveau, s’est suicidée, car elle était harcelée à cause de son sourire inégal causé par la tumeur.



Une adolescente de 11 ans, survivante d’un cancer du cerveau, s’est suicidée, car elle était harcelée à cause de son sourire inégal causé par la tumeur.

 Mercredi dernier, une adolescente de onze ans, survivante d’un cancer du cerveau, est descendue d’un bus scolaire et s’est suicidée à l’arrière de sa maison de Cable, dans l’Ohio.

une_adolescente_de_11_ans-01

Wendy Feucht, la mère bouleversée de Bethany Thompson, pense que sa fille était gravement harcelée avant de mettre fin à ses jours.

une_adolescente_de_11_ans-02

Dans un entretien, elle a déclaré : « Je pense qu’elle en avait tout simplement assez. Elle avait l’impression que personne ne pouvait rien faire pour elle. Les gens doivent comprendre que même les plus petites choses peuvent briser quelqu’un. »

une_adolescente_de_11_ans-03

Selon le journal The Colombus Dispatch, Bethany a été vue en train de discuter avec une amie le 19 octobre, le jour de son suicide.

une_adolescente_de_11_ans-04

La mère de Bethany Thompson s’est confiée au journal au sujet des dernières heures de sa fille : « Elle a dit à sa meilleure amie qu’elle l’aimait et qu’elle resterait sa meilleure amie pour toujours, mais qu’elle allait mettre fin à ses jours lorsqu’elle rentrerait à la maison. » La mère a également déclaré que l’amie de sa fille lui avait indiqué que de nombreux camarades de classe les tourmentaient régulièrement.

une_adolescente_de_11_ans-05

Le père de Bethany, Paul Thompson, a confié au journal durant une entrevue que sa fille avait subi un cancer du cerveau en 2008. Il a indiqué que le sourire inégal de sa fille était dû à une tumeur qui avait été retirée.

Selon M. Thompson, des camarades de classe harcelaient Bethany : « Je pense que c’est pour cela qu’elle a mis fin à ses jours. » Elle fréquentait le collège Triad Middle School. Le directeur, Chris Piper, a confié au Colombus Dispatch que Bethany était harcelée l’année passée, mais que cela s’était calmé : « Aucun élément ne permettait d’attester d’un comportement d’intimidation cette année. »

une_adolescente_de_11_ans-07

Le directeur a révélé que des projets existaient « pour modifier le climat du collège… et réévaluer notre politique anti-harcèlement afin d’être capable de déterminer lorsqu’un comportement normal se transforme en intimidation, de dissuader et de mettre fin à ses écarts de conduite ».

une_adolescente_de_11_ans-08

Dans un avis de décès en ligne, on peut lire : « Elle est née le 17 décembre 2004 à Marysville, dans l’Ohio. Bethany était en sixième au collège Triad Local Shool ».

une_adolescente_de_11_ans-09

« Elle aimait nager, colorier, faire les boutiques (en particulier pour la musique, les superhéros et Pokémon). Chaque année, elle avait hâte de participer à une colonie de vacances chrétienne. Elle adorait les animaux, l’équitation et sa famille. »




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments