Une commande de pizza sauve une mère et 3 enfants d’une prise d’otage



Une commande de pizza sauve une mère et 3 enfants d'une prise d'otage

En mai 2015, Cheryl Treadway a vécu un véritable cauchemar lorsque son petit-ami, Nick, énervé et hors de contrôle s’est emparé d’un couteau. Le jeune homme de 26 ans l’a retenue avec ses trois enfants en otage alors qu’il était sous l’influence de la drogue.

Au milieu de l’horreur et de la confusion, Cheryl a tenté le tout pour le tout en disant à son compagnon que ses enfants avaient faim. Elle lui a alors demandé de lui laisser utiliser son téléphone portable pour commander des pizzas. Il a accepté. Elle est donc allée sur l’application de Pizza Hut pour taper sa commande, mais quelques instants plus tard, son petit-ami lui a arraché le téléphone des mains.

Facebook/Cheryl Treadway

Or, Cheryl a quand même eu le temps de faire passer un message secret dans la section « commentaire » de la commande : « 911, prise d’otage ». Au-dessus d’une pizza pepperoni accompagnée d’un pain à l’ail, elle a écrit : « Au secours. Appelez le 911. » Et au lieu d’ignorer ce message, les employés de Pizza Hut ont suivi leur instinct et ont tout de suite pris la situation au sérieux. Sans aucune hésitation, ils ont appelé la police et ont rapporté l’adresse indiquée sur la commande.

Twitter/Tiosamnews

Lorsque le shérif et ses adjoints du comté de Highlands (Floride) sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé Cheryl et ses trois enfants toujours retenus en otage. Après 20 minutes de négociation avec le petit-ami de Cheryl, à travers la porte, ces derniers ont pu transporter les victimes vers un lieu sûr. Il n’y a eu aucun blessé et l’agresseur a été interpellé.

Grâce à l’ingéniosité de Cheryl, à l’aide des employés de Pizza Hut ainsi qu’à la réponse immédiate des autorités, l’événement n’a pas pris de tournure dramatique. L’appel au secours de Cheryl suite à la violence dont elle et ses enfants ont été victimes a permis de mettre un terme à cette relation nocive avant que quelque chose d’encore plus grave ne se produise. Une histoire incroyable !




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments