Une famille entière meurt alors qu’une jeune femme commet cette simple petite erreur dans la cuisine



Une famille entière meurt alors qu’une jeune femme commet cette simple petite erreur dans la cuisine

 Les pommes de terre sont certes savoureuses, mais peuvent être dangereuses. Maria Chelysheva, une fillette de 8 ans, est devenue orpheline en 2014… à cause de pommes de terre que sa famille avaient laissé moisir dans le cellier.

Son père est descendu prendre des pommes de terre, mais n’est jamais remonté. Sa mère est allée le chercher, mais n’est pas remontée elle non plus.

Le frère de Maria et sa grand-mère ont connu le même sort. Sa grand-mère avait appelé un voisin à l’aide, mais avant qu’il n’arrive, il était déjà trop tard.

Les pommes de terre contiennent des glycoalcaloïdes, comme bien des plantes faisant partie des solanacées. Sous des circonstances précises, les pommes de terre peuvent devenir toxiques, non seulement en les mangeant, mais simplement en respirant leurs gaz.

Plus elles pourrissent, plus la concentration de glucoalcaloïdes s’intensifie et devient un gaz dangereux, voir mortel. Ce qui a tué la famille de Maria.

Elle a bien failli y passer aussi, mais comme le gaz s’était dissipé un peu par la porte ouverte, elle a eu de la chance.

a-608

Source: boredomtherapy.com




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments