Une femme a fondé une maison de retraite pour chiens seniors non désirés. Vous devez voir ceci!



Une femme a fondé une maison de retraite pour chiens seniors non désirés. Vous devez voir ceci!

 Si vous pensez qu’il n’y a que des maisons de retraite pour les humains, détrompez-vous. Il existe également les maisons de retraite pour les chiens. Et si vous voulez savoir à quoi ressemble la vie dans une maison de retraite pour chien, lisez l’article et regardez la vidéo ci-dessous.

Cette vidéo par National Geographic vous permet de jeter un coup d’œil dans cette maison de retraite pour chien. La House With A Heart Senior Pet Sanctuary accueille près d’une vingtaine de chiens à Gaithersburg, au Maryland. Les résidents de cette maison sont des chiens et des chats qui ont perdu leurs familles et foyers.

‘¤^#"5z ¸&‘ Ø•ÏJÒºNz˜Iµ&ÿÙOL

HUFFINGTON POST

À cause de leurs âges avancés et de problèmes médicaux, ils ont peu de chance d’être adoptés. Mais grâce à Sher Polvinale, et une équipe de bénévoles, ces chiens âgés ont une vie confortable car ils passent leurs années d’or dans une maison de retraite. Sher et son équipe font tout pour ces animaux.

seniors 2

HUFFINGTON POST

Nous avons eu les larmes aux yeux en voyant tous ces chiens âgés! Heureusement, ces gens magnifiques sont là pour prendre soin d’eux!

Regardez la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à le partager avec vos amis.

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments