• Cool buzz : actualités et buzz
  • Une femme s’endort dans la salle d’attente d’un hôpital. Ce que cet inconnu fait juste à côté d’elle est à peine croyable.

    Une femme s’endort dans la salle d’attente d’un hôpital. Ce que cet inconnu fait juste à côté d’elle est à peine croyable.

     Il y a de ça quelques jours, une vidéo publiée sur la toile a fait scandale ! On y voit un médecin en train de faire une chose absolument horrible à une femme alors qu’elle est endormie dans la salle d’attente d’un hôpital. La vidéo est tellement choquante et perturbante qu’on a presque du mal à croire que cela soit vrai. Dans ce genre de cas, il faut des preuves pour montrer que des crimes sexuels ont bien eu lieu (et là, cela ne fait aucun doute) :

    La scène a été enregistrée dans la nuit du 26 janvier 2017 et montre le Dr. Javier Mauricio Cuba en train de commettre un crime irréparable. Il se tient debout, dans un couloir, devant une proche d’un patient endormie sur les chaises de la salle d’attente. Cette dernière a lutté pour rester éveillée, mais Morphée a remporté le combat.

    Lorsque soudain, un médecin s’approche d’elle sans raison apparente. Il tient quelque chose en main et commence à caresser le visage de la femme avec. Mais « l’objet » en question va choquer l’ensemble de la toile : c’est en réalité son pénis !

    Youtube/Me lo enviaron por WhatsApp

    On a du mal à y croire et pourtant, c’est malheureusement bien vrai. Le médecin vient de frotter ses parties intimes sur le visage d’une femme endormie. C’est à la fois répugnant et révoltant ! Les témoins de cet abus sexuel ont vu le médecin répéter cet acte pervers quatre fois avant de sortir leur téléphone pour filmer. « Comment peut-il faire une chose pareille impunément ? » déclare, outré, l’un des témoins. Lorsque la vidéo est divulguée sur Internet, l’agresseur en question a tellement été bombardé de messages de haine et de menaces qu’il a dû supprimer son compte. Mais certaines photos de lui n’ont pas été supprimés, montrant ainsi à tous le monstre qui a commis ces actes pervers !

    Le directeur de l’hôpital a ouvert une enquête à ce sujet et s’est déjà excusé de nombreuses fois en public pour le geste épouvantable de l’un de ses médecins. Pour lui aussi, un tel comportement est difficile à croire et à concevoir au sein d’un hôpital. Cuba passe en conseil de discipline et ne sait pas encore ce qu’il adviendra de lui. Cela sera bientôt fixé, mais il ne fait aucun doute qu’il fera l’objet de grosses sanctions.

    La vidéo montre un prédateur sexuel en train de commettre un abus sexuel. En espérant que cet enregistrement suffira à la justice pour relever à tout jamais ce médecin de ses fonctions et l’empêcher de récidiver. Une personne capable de commettre un acte si inhumain ne peut pas vouer sa vie à sauver ou s’occuper de celle des autres.

    Source: veobookRPP noticias

     

    Facebook Comments