Une fillette (9 ans) sodomisée par quatre hommes pendant que sa mère se drogue à proximité !



Une fillette (9 ans) sodomisée par quatre hommes pendant que sa mère se drogue à proximité !

Quatre hommes risquent la prison à vie pour avoir violé et sodomisé une fillette âgée de neuf ans. Une audience est prévue ce 11 avril pour déterminer s’ils peuvent, ou non, être libérés sous caution.

Le viol s’est déroulé le 27 mars à Vernal dans l’Utah. Une mère a rendu visite avec sa fille à des amis. A un moment, la maman s’est rendue dans le garage pour y fumer de la méthamphétamine, laissant sa petite fille dormir sur un canapé.

«Pendant ce temps, l’enfant a été emmenée dans une autre pièce de la maison pour y être violée par les quatre hommes», a indiqué la police locale. D’après des documents de justice, ces derniers, qui vivaient temporairement dans cette maison, se sont succédés pour abuser de l’enfant, voire la sodomiser, avant de la ramener sur le canapé et de la menacer de mort pour lui faire garder le silence.

La mère a dit avoir trouvé sa fille «perturbée» avec sa robe «relevée au-dessus de la taille» quand elle est sortie du garage. Elle a alors appelé un taxi pour rentrer à leur domicile. Le lendemain, sa fille lui a raconté son agression et elle a appelé la police. La fillette a été placée sous tutelle du gouvernement.

Les quatre agresseurs présumés sont Larson RonDeau, 36 ans, Josiah RonDeau, 20 ans, Jerry Flatlip, 29 ans et Randall Flatlip, 26 ans.

 

Source : http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be/

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments