Une jeune fille achetée 4.500€ pour être bonne à tout faire !



Une jeune fille achetée 4.500€ pour être bonne à tout faire !

 Une jeune fille de 14 ans a déclaré avoir été achetée à 4.500 euros en Côte d’Ivoire, pour devenir une domestique en France.

Une bonne maltraitée par un couple

La jeune fille, de 14 ans s’appelle Charlotte.

Elle a porté plainte mardi 12 février 2013 au commissariat de Cavaillon (Vaucluse) pour avoir subi des faits de violences. Elle a fui le domicile d’un couple de 25 ans, résidant à Cavaillon, qui l’aurait achetée 4.500 euros en Côte-d’Ivoire avant de la rapatrier furtivement en France par le Maroc et l’Espagne.

L’adolescente n’avait ni papier, ni salaire, n’était pas scolarisée et était maltraitée. Or, en France, la traite des êtres humains est susceptible de 7 ans de prison et d’une amende de 150.000 euros.

Les coupables devant la justice

Ainsi, un Ivoirien d’environ 25 ans comparaîtra le 15 Mars prochain à Avignon (Vaucluse) pour trafic d’être humain et violences à l’égard d’une adolescente. En effet il l’aurait  » fouettée avec une ceinture «  et utilisée en tant que bonne. Il sera aussi jugé pour aide au séjour irrégulier en France d’un Togolais sans papier à son domicile.

Ce dernier a également alors déféré et placé sous mandat de dépôt, a indiqué le parquet ce jeudi. La justice le condamne aussi pour avoir violé la jeune fille avec qui il partageait la même chambre.

a-520

Source : http://news.radins.com/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments