Une mère de deux enfants laisse entrer un ouvrier chez elle. Elle est choquée de ce qu’elle lit sur la facture.



Une mère de deux enfants laisse entrer un ouvrier chez elle. Elle est choquée de ce qu'elle lit sur la facture.

Le bricoleur répare gratuitement le chauffage de cette mère en hiver

Bridget Stevens est une mère de deux enfants qui vit en Pennsylvanie (USA). Son mari, Bobby, est engagé dans l’armée américaine et est en mission à l’étranger pour une durée de six mois.Au cours de l’hiver dernier, le chauffage de la maison a cessé de fonctionner et ne pouvant pas faire appel à son mari, Bridget a dû appeler une société tenue par un certain, Paul Betlyn. Bridget publie sur Facebook ce qu’il s’est passé lors de cette intervention :

Facebook/Bri Dget

« Lorsque je suis rentrée à la maison avec mes deux garçons, il ne faisait que 10°C à l’intérieur. J’ai vu que le chauffage ne voulait pas se rallumer alors j’ai appelé l’entreprise de chauffage de Paul Betlyn. J’étais persuadée que personne n’allait me répondre et qu’il aurait fallu que je fasse du porte à porte pour trouver un bon samaritain avec des talents de plombier. Mais contre toute attente, Paul a décroché et m’a donné tout un tas d’instructions sur comment refaire marcher le chauffage. Étant donné que rien ne marchait, il est venu sur place pour se charger du problème.

Pendant qu’il s’affairait à la tâche, nous avons commencé à discuter de mon mari et de sa mission à l’étranger. Je lui ai dit que normalement, je comptais toujours sur lui pour ce genre de problèmes. Une fois qu’il a fini de réparer le chauffage, je me suis un peu inquiétée de savoir combien tout cela aillait me coûter. Puis il a fini par me donner la facture et voilà ce qu’il y avait marqué :

Twitter/Forward.Ly

‘Pas de chauffage. Intervention de nuit. Remise : 1$’

Même lorsque j’ai insisté pour lui donner de l’argent, il m’a dit que les 1$ n’était qu’une blague et que la réparation était gratuite. C’était une manière pour lui de remercier mon mari pour le service qu’il rend à la nation.

Je vous remercie de tout coeur Paul Betlyn. Mes fils et moi vivons désormais dans une maison toute chaude. »

Un petit geste tout simple mais qui vaut de l’or pour une mère et ses deux fils. Cela fait chaud au coeur de voir qu’il existe toujours des personnes avec un si grand coeur.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments