Une mère de deux enfants laisse entrer un ouvrier chez elle. Elle est choquée de ce qu’elle lit sur la facture.



Une mère de deux enfants laisse entrer un ouvrier chez elle. Elle est choquée de ce qu'elle lit sur la facture.

Étonnant: la maîtresse d’école laisse ses élèves dessiner sur sa robe

 ShaRee Castlebury est une maîtresse d’école primaire qui exerce son métier avec beaucoup de passion. Elle a toujours le sourire aux lèvres et est très attachée à ses élèves. Pour le dernier jour de classe de l’année, elle a décidé de faire quelque chose de spécial.

Facebook / Chris-ShaRee Castlebury

ShaRee l’affirme, elle est tombée amoureuse de chacun de ses élèves et c’est avec le coeur lourd qu’elle doit leur dire au-revoir à la fin de l’année. Alors, pour qu’elle se souvienne de tous ses petits protégés, elle leur a demandé de dessiner sur sa robe blanche.

Facebook / Chris-ShaRee Castlebury

Ses élèves ont été plus que ravis de pouvoir laisser libre cours à leur imagination. Avec des marqueurs, des feutres et des stylos, ils ont débordé de créativité pour rendre la robe de leur maîtresse unique au monde.

Facebook / Chris-ShaRee Castlebury

ShaRee aime tellement cette initiative qu’elle souhaite déjà en faire une tradition et prévoit de refaire la même chose chaque année pour que tous les ans, au mois de juin, elle ressorte de la classe avec une robe customisée par ses élèves.

Facebook / Chris-ShaRee Castlebury

Elle espère aussi qu’elle pourra reporter la robe pour les grands moments de la scolarité des enfants, par exemple lorsqu’ils auront fini le primaire ou même pourquoi pas, pour leur remise de diplôme du bac !

Facebook / Chris-ShaRee Castlebury

L’Américaine planifie même de porter cette robe pour le premier jour de classe l’année prochaine afin que les nouveaux élèves se sentent à l’aise et aimés. Et ils auront ainsi toute l’année pour penser au dessin qu’ils pourront faire sur la prochaine robe !

Facebook / Chris-ShaRee Castlebury

Cette idée est vraiment géniale. C’est une belle manière de se souvenir de ses élèves et de rendre le lien qui les unit à leur professeur encore plus fort. 

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments