• Cool buzz : actualités et buzz
  • Une mère partage les terribles blessures de sa fille pour avertir les autres parents…

    a2672

    De nos jours la plupart des personnes disposent d’un téléphone mobile, il est habituel de voir traîner des chargeurs un peu partout dans la maison. Or, on a tendance à oublier que ce genre d’accessoires peuvent être un danger pour les plus petits.

    C’est la raison pour laquelle que Courtney Davis, une mère du Kentucky aux États-Unis, a voulu mettre en garde les autres internautes en mettant en ligne des photos de sa petite fille qui s’est grièvement blessée avec un de ces chargeurs.

    Aux dires de Courtney, la petite fille aurait simplement placé le fil du chargeur dans sa bouche, comme tout enfant de son âge.

    En quelques secondes seulement, cela a occasionné de graves blessures à la bouche de la fillette.

    Au début, la maman n’avait pas l’intention de rendre ces photos publiques, mais après avoir discuté avec d’autres mamans, Courtney s’est rendue compte que beaucoup de personne n’étaient pas conscientes des risques associés à ces chargeurs.

    4848

    4849

    L’incident se serait produit le 28 septembre et lorsque la mère a amené sa fillette chez le docteur, ce dernier lui a affirmé qu’il ne pouvait rien appliquer sur la brûlure électrique, car la petite fille de 19 mois aurait toujours le réflexe de lécher sa plaie.

    4850

    4851

    Enfin, Courtney espère que son message touchera le plus de gens possible et surtout, elle remercie la vie que sa fille n’ait pas perdu la vie lors de ce drame.

    source:derniereheure

     

    Facebook Comments