Une nounou frappe ce bébé sous les yeux de son chien. Sa réaction est incroyable!



Une nounou frappe ce bébé sous les yeux de son chien. Sa réaction est incroyable!

 Lorsque Hope et Benjamin Jordan posent leurs valises à Charleston, aux Etats-Unis, avec leur petit garçon de sept mois, Finn, et leur chien, Killian, ils ne connaissent personne. Au vue de leurs contraintes professionnelles, un problème se pose alors très rapidement : il faut trouver une nouvelle baby-sitter.

 

La tâche est ardue pour ces parents protecteurs, qui craignent de confier le nourrisson à un inconnu. Après quelques recherches, ils font toutefois la rencontre d’Alexis Khan, une jeune femme de 22 ans, qui correspond à tout ce qu’ils recherchent ! Elle a de l’expérience en tant que baby-sitter et, après avoir fait un entretien ainsi que des recherches méticuleuses sur son passé, ils ne trouvent rien de compromettant. Heureux de pouvoir confier leur petit garçon à une personne de confiance, Hope et Benjamin peuvent, chaque jour, se rendre au travail la conscience tranquille.

Youtube/Emotional Mojo

Pourtant, après plus de cinq mois, les deux parents remarquent un changement dans le comportement de leur fidèle compagnon. Killian, qui est un chien au caractère incroyablement doux et calme, se montre inhabituellement agressif envers Alexis. Dans un premier temps, le jeune couple n’en tient pas rigueur. Après tout, certaines personnes n’ont pas d’affinités particulières avec les animaux. Mais le temps passe, et le comportement de Killian devient de plus en plus préoccupant. Hope raconte qu’elle doit même retenir l’animal pour l’empêcher de se ruer sur la babysitteur.

Youtube/Emotional Mojo

Face à une telle sonnette d’alarme, Hope et Benjamin finissent pas réagir. Killian est-il maltraité par la jeune femme ? Pour en avoir le coeur net, ils élaborent un stratagème digne d’un film américain en utilisant les moyens du bord. Ils dissimulent un smartphone et un babyphone à l’intérieur du canapé du salon et dispersent d’autres babyphones dans le reste de la maison afin d’enregistrer ce qui s’y passe en leur absence. Lorsqu’ils rentrent chez eux, une fois la journée finie, ce qu’ils découvrent les laisse sous le choc.

Youtube/Emotional Mojo

En écoutant l’enregistrement, ils découvrent que ce n’est pas Killian que la jeune baby-sitter maltraite… mais Finn ! “Nous avons entendu des bruits de gifles, puis les pleurs sont passés de pleurs de détresse à des pleurs de douleur. Je voulais juste revenir en arrière et être là pour le prendre dans mes bras,” confie Benjamin. 

La nouvelle est terrible pour les parents de Finn, qui congédient sans attendre Alexis, et, bien évidemment, portent plainte contre elle. Qui sait si elle a déjà fait subir de telles atrocités à d’autres enfants, ou si elle ne continuera pas dans le futur ? Aujourd’hui, justice a été faite : la tortionnaire a été condamnée à trois ans de prison et son nom a été inscrit dans un registre recensant les auteurs de maltraitance envers les enfants.

Du côté de la famille, tout va pour le mieux. Finn ne gardera heureusement aucune séquelle physique de cette épreuve, et Killian s’entraîne désormais pour devenir un chien de service venant en aide à des personnes atteintes de troubles psychologiques.

Vous pouvez retrouver toute l’histoire en regardant cette vidéo (en anglais), qui a déjà été visionnée par plus de 17 millions de personnes :

Cette mésaventure est le cauchemar de tout parent. Hope et Benjamin peuvent être infiniment reconnaissants envers Killian, sans qui ils n’auraient probablement pas découvert la maltraitance envers leur petit garçon aussi rapidement. Et aujourd’hui, Finn et Killian sont plus proches que jamais. Quelle chance d’avoir un tel compagnon à ses côtés !

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments