Une petite fille altruiste renonce aux cadeaux afin qu’aucun chien de refuge ne reste affamé ce Noël



Une petite fille altruiste renonce aux cadeaux afin qu’aucun chien de refuge ne reste affamé ce Noël

 Une fille anglaise a mené l’esprit des fêtes au niveau supérieur. Elle a demandé à ses parents et ses copains de classe de l’aider à collecter de la nourriture pour les 80 chiens qui allaient passer les fêtes au refuge de City Dogs Home à Bucknall.

Plus encore, Elcie-May Deakin-Walley, âgée de 9 ans, a choisi de faire ça au lieu de recevoir elle-même des cadeaux!

Stokes Sentinel UK
Stokes Sentinel UK

Marti Walley est incroyablement fière de la détermination de sa fille. Non seulement Elcie-May a tenu sa promesse de donner 12 boites de nourriture de chiens que ses parents ont acheté à la place de ses propre cadeaux de Noël, elle a mené sa mission encore plus loin.

La petite fille a distribué des prospectus dans son école élémentaire et des bracelets tissés dans le café du coin. Au final, elle a livré 140 kilos de nourritures et des couvertures au refuge samedi dernier !

Bucknall City Dogs Home
Bucknall City Dogs Home

Elcie-May est une fan dévouée d’animaux et espère devenir vétérinaire ou dresseur de chiens quand elle grandira. Elle a trois chiens elle-même. Deux Schnauzers appelés Misty et Tiny, et un Berger Allemand appelé Connie. Connie a été retrouvée abandonnée et attachée à un arbre en sale état il y a 4 ans.

Le papa d’Elcie-May, Andrew Deakin, pense que l’expérience de prendre soin de Connie jusqu’à ce qu’elle aille mieux a eu un grand impact sur sa fille, et l’a inspirée à aider d’autres chiens dans le besoin.

Bucknall City Dogs Home
Bucknall City Dogs Home

Vicky Phillips, qui est manager du refuge local, est très reconnaissante à Elcie-May pour sa générosité à un moment de l’année où beaucoup choisissent d’abandonner leurs animaux, sur-peuplant les refuges locaux. Elle a dit:

« Chaque petite chose compte. Elcie-May a été adorable. Les couvertures, surtout, sont quelque chose dont nous avons grand besoin. »

122615-Girl-Gives-Up-Gifts-For-Shelter-Dogs-Food-featured
Stokes Sentinel UK

Même si Elcie-May est fière de ce qu’elle a fait pour aider les chiots de City Dogs Home, elle n’est pas encore prête à se reposer. Elle a déjà commencé à planifier une plus grande collecte pour le refuge l’an prochain! C’est une fille vraiment géniale!

Source:http://happytoutou.wamiz.com/elle-renonce-aux-cadeaux/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments