Une randonneuse trouve un chien mourant sur la montagne, elle a découvert une vérité terrifiante à propos de lui. wow



Une randonneuse trouve un chien mourant sur la montagne, elle a découvert une vérité terrifiante à propos de lui. wow

 Une femme, appelée Andi Davis, faisait de la randonnée sur un sentier abandonné de Phoenix dans l’Arizona quand elle a vu un pit-bull blessé couché sur les rochers, il semblait avoir les jambes cassées. Au début, Andi ne savait pas quoi faire. Mais quelques instants plus tard, l’animal leva lentement la tête et regarda sa bouteille d’eau, ce fut à ce moment là que Andi savait qu’elle devait faire quelque chose.

1
Andi lui a donné de l’eau, et puis l’a pris dans ses bras afin de le porter en sécurité. Une heure plus tard, elle est arrivée au bas de la montagne où son mari et sa fille l’attendaient.

2La famille a mis le chien dans leur voiture et l’a transporté chez le vétérinaire, où ils ont appris que les pattes du chien n’étaient pas cassées mais quelqu’un lui avait tiré à coups de fusil dans le cou!

3Miraculeusement, le chien a survécu aux balles. La famille Davis a donc décidé de l’adopter et l’intégrer dans leur vie. Ils l’ont nommé Elijah. Maintenant Elijah est heureux et en bonne santé. Ce chien a eu le droit à une seconde chance grâce à cette femme merveilleuse.

4Voici une photo de la famille Davis, avec leur nouveau membre.

5

Source : incroyable.co

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments