Une rescapée du cancer a partagé la recette qui lui a sauvé la vie



Une rescapée du cancer a partagé la recette qui lui a sauvé la vie

Aujourd’hui, un bon nombre de personnes dans le monde souffrent du cancer, cette maladie caractérisée par la prolifération des cellules, dû à l’échappement au processus de régulation et de contrôle qui garantit un développement cohérent de notre corps.

Par ailleurs, une femme qui a dû faire face à cette maladie souhaite partager son expérience et dévoiler la recette qui lui a permis de traiter ce fléau. Cette Bosnie-Herzégovine préfère rester anonyme et désire éminemment aider les personnes cancéreuses à lutter contre cette maladie mortelle.

Il s’agit en fait, d’un remède on ne peut plus facile à préparer et extrêmement efficace. Par ailleurs, la femme nous affirme qu’elle a pu finalement combattre le cancer grâce à cette recette particulière.Vous imaginez bien qu’une femme atteinte de cette maladie mortelle puisse survivre sans chirurgie ni chimiothérapie.

Pourrions-nous combattre le cancer naturellement ?

Aujourd’hui, plus de 40% des personnes atteintes du cancer optent et font confiance à la médecine naturelle pour accompagner leur traitement, parce qu’ils savent que leur bien-être, leur survie en dépendent.

D’un autre coté, il ne faut pas compter sur les praticiens ou les médecins pour vous conseiller de recourir à la médecine naturelle ou d’opter pour des traitements alternatifs puisqu’ils n’y croient pas eux-mêmes et n’y accordent pas une très grande importance.

A titre d’exemple, un oncologue ne vous donnera jamais accès à une liste des compléments alimentaires qui peuvent vous protéger pendant la chimio ou encore des astuces naturelles sans effets secondaires pour vous protéger pendant la radiothérapie…

recette-cancer

Plusieurs traitements pénibles peuvent être accompagnés par des compléments sous forme de techniques qui ont fait leurs preuves, notamment en parlant d’acupuncture, d’aromathérapie, d’acupression et de réflexologie. Comme supplément, vous pourrez également penser à opter pour une approche détoxifiante protéger et soutenir vos organes.

Une recette miraculeuse pour mettre fin à votre cancer !

Ingrédients :

  • gingembre
  • Du miel.

Voici la recette :

  • Pelez deux grandes racines de gingembre et mixez-les bien. Ajoutez 500 grammes de miel brut.
  • Conservez le remède dans un bocal, et prenez 4 cuillères à café réparties dans la journée – Utilisez toujours une cuillère en bois ou en céramique.
  • Vous devriez voir les premiers signes d’amélioration dans les trois jours.

Source: www.healthyfoodstar.com

astuces naturelles

Partagez l’astuce avec vos amis:

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments