« Vous êtes un humain gros et laid »: une brigade « anti-gros » sévit dans le métro londonien (Photos)



"Vous êtes un humain gros et laid": une brigade "anti-gros" sévit dans le métro londonien (Photos)

 Une organisation d’un nouveau genre a fait son apparition dans le métro de la capitale britannique. Ses membres se définissent comme des « anti-gros ». Ils distribuent des flyers discriminants et insultants aux voyageurs qui affichent de l’embonpoint. Une jeune femme de 30 ans en a été victime. Particulièrement choquée, elle a livré son témoignage…


La brigade vise toutes les personnes en surpoids

Kara Florish prenait le métro comme à son habitude lorsqu’un inconnu lui a tendu une petite carte avant de disparaître…

(Kara Florish)

Voilà ce que l’on peut lire sur les flyers distribués par cette brigade discriminante :

«  Nous sommes les « détesteurs de gros ». Notre organisation déteste les gros. Nous ne sommes pas d’accord avec l’énorme quantité de nourriture que vous consommez, alors que la moitié de la planète meurt de faim. Nous désapprouvons le fait que la sécurité sociale dépense notre argent à cause de votre gloutonnerie. Nous ne comprenons pas pourquoi vous ne mangez pas moins. Vous seriez plus minces, plus heureux et vous pourriez trouver un partenaire qui ne soit pas un pervers attiré par la graisse. On ne vous traitera pas de cochon. C’est une insulte à ce bel animal. Vous n’êtes pas un cochon. Vous êtes un humain gros et laid  ».

Kara Florish a décidé de parler de sa terrible expérience sur les réseaux sociaux et a invité tous les internautes à dénoncer cette brigade odieuse : « Je ne suis pas affectée personnellement, mais cela pourrait perturber des personnes qui souffrent de manque de confiance en elles ou de troubles alimentaires ».

(Kara Florish)

Et le cas de Kara n’est pas isolé. La police locale a reçu plusieurs plaintes d’usagers du métro victimes de cet organisme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments